Forum du clan Windseer - Kirin Tor EU
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Moments de la cuisinière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heidell Fier-Cuissot

avatar

Race Race : Marteau-Hardi
Classe Classe : Cuisinière
Sexe Sexe : Féminin Date d'inscription Date d'inscription : 02/03/2015

MessageSujet: Moments de la cuisinière   Jeu 5 Mar - 0:25



La naine avait grand mal à trouver le sommeil depuis que tout avait commencé, depuis que l'on lui avait ôté sa cuisine, depuis que Thordril s'intéressait à elle, depuis qu'elle avait pris les armes, qu'elle avait vu la mort de si près ... Celle qui vous guette à chaque instant lorsque vous faites face à l'ennemi, celle qui vous fait vous rendre compte que votre vie ne tient qu'à un fil, que même celles des plus grands héros peut-être arrachée d'un coup d'épée.

C'était presque impossible de le trouver, ce sommeil, alors elle décida de se lever, elle ramassa ses haches et fit quelques pas dans le camp, éclairé par quelques feux modérés ainsi qu'une pleine lune éclatante, épargnée par les nuages.

Il n'y avait pas un chat, à part les guetteurs tenant la garde ... Elle devait se sortir toutes ces idées de la tête, toutes ces pensées ... Elle se trouva une cible, aménagée plus tôt par quelques soldats désireux de se désirer en forme, serra fort l'une de ses haches et la lança avec force vers celle-ci.

A coté.

A coté ... Et quel manque de puissance, elle tenta avec la deuxième, pas bien étonnée. Elle tomba un peu plus proche ... Juste un chouilla. Elle réessaya alors, après avoir ramassé ses haches, encore et encore ... Ne parvenant pas à toucher sa cible à une poignée de mètres, l'effleurant parfois, lui découpant des bouts de son support, celle-ci s'écroulant une paire de fois sans jamais que l'arme ne la touche réellement.

La naine n'était plus vexée ... Et elle était tout simplement folle de rage. Elle avait promis à Thordril que dans trois mois, elle lancerait mieux que lui ... Et si tout le monde avait déjà oublié, pensant que ce n'était là qu'une bravade, elle non. Et puis, pire que ça ... Si elle devait combattre, ce n'est pas en perdant ses haches à droite et à gauche qu'elle ferait de vieux os.

Après avoir ramassé ses haches une ultime fois ... elle couru presque pour revenir sur ses marques, se retournant en poussant un grondement digne d'une tigresse, propulsant l'arme droit dans la cible, la tranchant tout bonnement en deux comme une vulgaire pastèque.

Elle haussa les sourcils, surprise de sa propre performance, calmant un peu sa respiration, serrant doucement le poing, comme pour se rendre compte de la chose ... Ce moment fut néanmoins bien vite écourté par les applaudissements de quelques veilleurs qui se tenaient non loin, moqueurs évidemment.

Elle se contenta alors de ramasser sa hache, pestant quelques insultes avant de venir se réfugier dans sa tante ... Pas de cuisine, pas de maison, rien, juste une tente pourrie, une tenue qui puait le sang de troll et une bande de gaillards qui n'ont pas vu une naine depuis les éons.

Foutre gras, c'est dégueulasse la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heidell Fier-Cuissot

avatar

Race Race : Marteau-Hardi
Classe Classe : Cuisinière
Sexe Sexe : Féminin Date d'inscription Date d'inscription : 02/03/2015

MessageSujet: Re: Moments de la cuisinière   Dim 8 Mar - 2:27

Elle se tenait là, au chevet du Dompte-Tonnerre.

Il avait été gravement blessé lors de la bataille, par ses propres mitrailleuses ... La guerre n'a pas de pitié, les armes ne font pas la distinction entre les alliés et les ennemis.

Si Balor avait eu du mal à convaincre le Thane qu'il avait besoin de repos, il n'aurait ignorer les paroles de la naine bien longtemps. Elle lui avait fait à manger, son fameux sanglier, rien qu'à lui, puis demeura à ses côtés jusqu'à-ce qu'il plonge dans un sommeil bien mérité.

Elle le regardait avec insistance ... Tout s'était déroulé si vite, de cuisinière à guerrière venant à bout de Berserkers trolls géants avec une habilité qui semblerait presque surnaturelle. De naine indépendante à celle que l'on nommait déjà la promise de celui que l'on voyait déjà comme le futur Thane.

Tout cela était si lourd pour elle tout à coup ... Elle qui croyait tenir la dragée haute à Thordril, alors que son cœur s'arrêta presque lorsqu'il s'écroula. Tous ces morts ... Cette vision de cauchemar qui, si elle n'en dit rien, ne marque pas moins son esprit, assez pour qu'après la bataille, elle se soit mise à l'écart pour laisser s'écouler tout ce chagrin.

Plus étrange encore, cette folie furieuse à laquelle elle ne pouvait se soustraire, cette force soudaine, comme gravée en elle, qui s'est tout à coup dévoilée alors qu'elle était prête à être écrasée dans la paume du Troll. Elle n'est qu'une descendante de bâtarde, elle n'aurait pas même idée de se demander si une goûte de sang guerrier coule dans ses veines ...

Et pourtant, elle se pose des questions. Peut-être est-elle née pour combattre ? Elle glisse sa langue le long de ses lèvres, comme elle l'a fait après avoir vaincu le troll, elle semblerait encore goûter son sang, cette sensation qui lui procure un agréable frisson.

Elle soupira ... Trop de questions, trop peu de réponses ... Elle s'agenouilla contre la couche de Thordril, venant chercher son bras pour y déposer sa tête, fermant les yeux.

La nuit porte conseil, dit-on.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Moments de la cuisinière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moments Héroiques
» Jill H. Greek ★ Je ne veux desormais collectionner que les moments de bonheur.
» Bulgig le Danseur & Rostensyl la Cuisinière
» Vos moments preféré dans silent Hill
» Ces petits moments de plaisir non feints.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Windseer :: Avant-poste Grim'Leirf :: Taverne :: Histoire des soldats-
Sauter vers: