Forum du clan Windseer - Kirin Tor EU
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les songes d'un vieux Chaman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Balor Poing-de-Foudre
Conseiller du Thane
avatar

Race Race : Nain
Classe Classe : Chaman
Sexe Sexe : Masculin Date d'inscription Date d'inscription : 23/02/2015

MessageSujet: Les songes d'un vieux Chaman   Dim 8 Mar - 0:39

Tout était arrivé bien vite ... Même si les ancêtres l'avaient annoncé ... Tout était arrivé trop vite ... L'attaque des trolls sur le fort ... La Mort du Grand Sage puis la disparition du Thane ...

En cette nuit froide du troisième mois de l'année, Balor marchait en direction d'un endroit plus paisible que l’intérieur du camp de fortune pris aux mains des trolls. Il marcha un long moment, grimpant sur une petite colline pour entrevoir plus facilement le ciel.

Une fois au sommet, il sortit son calumet de sa besace et commença à le fourrer d'herbe onirique, il savait qu'il n'avait rien à craindre ici, car les esprits veilleraient sur lui, mais surtout parce que les trolls avaient eu de trop lourdes pertes dans la région.

Il profita du calme pour fermer les yeux, laissant aller son esprit de ça et la ... Le Voyage astrale n'était pas chose simple mais pour un ancien chaman comme lui, il avait appris des conseils des ancêtres pour y arriver plus facilement.

Voyageant d'arbre en arbre, de plante en plante, il médita un long moment, pensant à Thordril, nouveau régent du clan qui n'était qu'une boule de nerfs par moments et un chef remarquable dans d'autres. Puis il pensa au rapprochement de celui-ci avec Heidel Fier-Cuissot, une simple cuisinière avec un tempérament de feu. Cette pensée le fit sourire, un sacré couple pour sur.

Balor se rappela quand il avait conseiller à Thordril de suivre son cœur et non sa tête, qu'une simple cuisinière pourrait bien être la femme qu'il attendait depuis la mort de son âme-sœur, ce rappelant lui jurer de s'occuper d'adoucir le Thane suite à cette nouvelle mais ce pensé le fit faire une grimace ... Il n'eut même pas le temps de parler au Thane avant qu'il ne se fasse enlevé ....

Il pensa aussi à sa nomination en temps que nouveau Grand-Sage du clan, rien d'officiel car la guerre à venir n'avait pas procuré le temps nécessaire pour passer le Rite de Passation. Cela tracassait grandement le Chaman. Il avait toujours été proche de la Famille Patriarcale  des Windseer depuis sa plus tendre enfance car son père avant lui était aussi un conseiller de la famille. Il avait vue Thordril grandir ... Mais cette tache n'était pas des plus simple ... Surtout dans la situation actuelle ...

Revoyant les zones de combat, il eut une pensée pour les morts tombés pour le clan Windseer ... "Tout ceci est arrivé bien trop vite." Se dit le vieux nain avant de s'assoupir dans l'herbe fraîche. "Bien ... Bien trop vite ..."

Ce post relate les faits du 01/03/15 au 19/03/15.


Dernière édition par Balor Poing-de-Foudre le Dim 22 Mar - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balor Poing-de-Foudre
Conseiller du Thane
avatar

Race Race : Nain
Classe Classe : Chaman
Sexe Sexe : Masculin Date d'inscription Date d'inscription : 23/02/2015

MessageSujet: Re: Les songes d'un vieux Chaman   Dim 22 Mar - 17:55

La vengeance contre les trolls était pleine. Après plusieurs semaines à progresser dans leurs terres, après avoir perdu nombre d'homme et de matériel, tout ceci était enfin fini. La Capitale de ses raclures avait été rasé, toutes leurs forces armées réduites à néant. Le prix à payer fut élevé, perdant la vie du Thâne Arnskar Windseer, le «briseur de Longralia».

Une fois cette bataille achevée, Balor, en sa qualité de Grand Sage du clan, parti directement avec un petit groupe de Chevaucheur de Griffon pour s'occuper du corps du Thane pour le rite funéraire.
Il ne resta pas au côté de Thordril, le frère d'Arnskar et actuel Thane régent du clan. Quoiqu'il sache que celui-ci avait besoin de sa présence en ces temps difficiles, Balor ne lui aurait été d'aucune utilité car au cours de la bataille, celui si c'était fait planter une flèche dans la gorge et cela avait, malgré les soins immédiats des chamans présent, endommagé ses cordes vocales.

Cela lui convenait comme ça, car même s'il aurait eu la possibilité de parler, celui-ci n'aurait pu calmer la tristesse de Thordril car lui-même était en grand deuil. Eh oui, Balor se sentait responsable de la Mort du Thane. Depuis tout temps, sa famille faisait partie des Conseillers de la Famille Dirigeante du clan. Le vieux chaman avait vu les deux frères grandir et avait toujours essayé des conseillers du mieux qu'il le puisse, s'adaptant au caractère de chacun pour mieux les guider.

Mais la ... Il avait échoué ... Il n'avait pas su protéger le Thane comme il l'aurait due.
Une fois les troupes revenues du front, personne ne puent approcher la tanière de Poing-de-Foudre, celle-ci étant protégée par les autres chamans du clan. Personnes ne pouvaient approcher du corps du Thane tant que celui-ci n'était pas prêt pour la cérémonie. Même Thordril se vit refuser l'entrée, respectant les souhaits du vieux chaman, comprenant l'importance des préparatifs qui se déroulaient dans la hutte.

Ce post relate les faits du 19/03/15 au 22/03/15.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les songes d'un vieux Chaman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [05/06/11] Hommage à Magni et débat public au Vieux Forgefer
» Niøs - Chaman Elémentaire / Restauration 80
» Un chaman elem en pèlerinage...
» Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168]
» Un tres vieux Joueur d'hattrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Windseer :: Avant-poste Grim'Leirf :: Taverne :: Histoire des soldats-
Sauter vers: