Forum du clan Windseer - Kirin Tor EU

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Recruté] Brynild Gemme-des-Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brynild Gemme-des-neiges

Race Race : Naine
Classe Classe : Chamane
Sexe Sexe : Masculin Date d'inscription Date d'inscription : 22/03/2015

MessageSujet: [Recruté] Brynild Gemme-des-Neiges   Dim 22 Mar - 17:59

Partie RPNom : Gemme-de-NeigePrénom : BrynildÂge : 41 ansRace : NaineSexe : OuiOrigine : Barbe-de-BronzeCulte : ChamaniqueProfession: Chamane noviceSeconde profession : /Expérience militaire : Brynild possède une expérience encore trés maigre dans le domaine de la guerre.Motivations :

C'est un mariage qui a amené à la jeune Brynild dans le Clan Windseer, très tôt, la jeune naine a développé un intérêt pour le chamanisme et a commencé à l'étudier, laissant de côté son héritage culturel pour embrasser la manière de vivre des Marteaux-Hardis. Si elle décide de rejoindre l'armée régulière, du Clan, c'est à la fois pour mettre en pratique ses connaissances théorique de jeune chamane, mais aussi pour montrer à quel point elle souhaite s'impliquer dans la vie du clan, bien qu'elle reste consciente que son origine peut être un frein.

Résumé de votre passé :

Fille d'un diplomate d'un clan Barde-de-bronze, Brynild a reçu une éducation correcte et éclairée, élevée dans la tradition des préceptes de la Lumière, mais, jeune, elle fait la rencontre d'un ressortissant Windseer. Le mariage ne tarde pas à s'en suivre ainsi que l'intégration de la naine au clan, elle se montre de très bonne volonté malgré les différences claniques, et semble avoir développé un intérêt et même de certaines facilités avec la magie mystique, qu'elle décide d'étudier. Elle se révèle être une élève assidue et travailleuse, aprés plusieurs années passées au contact du clan, la jeune naine décide de mettre son apprentissage en pratique dans l'armée.

Partie HRP :Parlez-nous un peu de vous ...J'ai essayé d'inscrire Brynild dans le Clan, bien sur, c'est une proposition et je suis ouverte à toute critique / idée / etc. Smile Pourquoi une barbe-de-bronze chaman ? Pour deux raisons, parce que je connais mal le clan Marteaux-Hardis et parce que je connais mal la classe chaman. Je me suis dit que jouer un personnage qui essaie d'apprendre avec bonne volonté me permettrait de rentrer plus facilement dans sa peau.Je précise que le mari de Brynild reste un PNJ.- Quelle est vôtre expérience JdR sur le serveur ?Je fais du RP sur World of Warcraft depuis WOTLK et je suis dans les Fils de Garithos depuis ... leur création, quoi ? Deux ou trois ans, je ne sais plus !- Quelles sont vos « connaissances » sur le lore de World Of Warcraft, et particulièrement sur les clans marteaux-hardis ?Comme je l'ai dit, je connais tréés peu de chose sur le clan marteau-hardi, mais je vais me renseigner =p- Quelles sont vos disponibilités ?Essentiellement le soir, le week-end, parfois l'aprés-midi.Pseudonyme de l'avatar : BrynildLe niveau de l'avatar : 91
Revenir en haut Aller en bas
Thane Thordril Windseer
Thane du clan Windseer

Race Race : Nain
Classe Classe : Seigneur de l'Orage
Guilde Guilde : Clan Windseer
Sexe Sexe : Masculin Date d'inscription Date d'inscription : 23/11/2014

MessageSujet: Re: [Recruté] Brynild Gemme-des-Neiges   Dim 22 Mar - 19:59

Citation :
Brynild Gemme-de-Neige,

Il est agréable de voir que nos cousins barbes-de-bronze peuvent sortir des salles ancestrales de la montagne de Forgefer, et plus agréable encore de se joindre à la coutume des marteaux-hardis. Notre guerre récente contre les trolls a emmenée de nombreux soldats au-dessus du Griffon Géant, aux portes de la demeure des ancêtres, dans le monde de l'invisible.
Et la présence d'un chaman rappellera à chacun de nos soldats que les éléments jamais ne nous oublient et que nous combattons pour des intérêts communs. En vue de votre faible expérience dans le chamanisme et dans l'armée, vous serez mise sous la responsabilité d'un tuteur, - de la même caste que vous - qui aura pour charge d'approfondir votre expertise.

Présentez-vous dès que possible à Millus'Thryng, où votre tuteur vous y attend.

HRP : Content de te revoir Maza ! C'est un réel plaisir. Comme je te l'ai dit en jeu, ton idée d'une chamane barbe-de-bronze est sympathique et il n'y aucun soucis dans ta candidature. Tu pourras raconter autour d'un feu de camp toutes les morts de mes persos chez les FdG, haha ! Du coup, dis-moi quand tu es disponible pour une rencontre en jeu.

[Recruté] Brynild Gemme-des-Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1