Forum du clan Windseer - Kirin Tor EU
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Campagne : La guerre forge la gloire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thane Thordril Windseer
Thane du clan Windseer
avatar

Race Race : Nain
Classe Classe : Seigneur de l'Orage
Guilde Guilde : Clan Windseer
Sexe Sexe : Masculin Date d'inscription Date d'inscription : 23/11/2014

MessageSujet: Campagne : La guerre forge la gloire   Mer 1 Avr - 7:25

Date : 31/03/35
Dirigeant de l'opération : Maître de guerre Dworkor «Le Sanglant»
Objectif : Rejoindre l'avant-poste des Thundertamer aux Hautes-Terres du Crépuscule

Rapport : Nous partîmes le 21 de Millus'Thryng, après que le Thane ait concédé à l'ambassadeur des Thundertamer de lui accorder quelques troupes, au nom de l'honneur et de l'éternelle amitié entre nos clans. Le voyage fut long et rude mais nous parvînmes à rejoindre les Hautes-Terres sans que nous rencontrions quelconque problème. Aux abords de l'avant-poste, notre humeur joyeuse fut soudainement écourtée : un cadavre de griffon ballottait de droite à gauche, les serres attachées entre elles par une corde reliée à un arbre, le reste du corps dépecé. Après que nous lui ayons rendus hommage en le brûlant, nous nous avançâmes prudemment dans les terres, jusqu'à ce qu'un son tonitruant ne parvienne jusqu'à nos oreilles, comme si le vent était «cisaillé» par quelque chose de métallique. Un arbre tomba finalement à nos pieds et nous trouvâmes deux gobelins. Le Grand Sage ne prit pas patience de vouloir les interroger et les exécuta sur place. Nous continuâmes notre route, cette fois-ci près de la côte qui mène à la montagne de l'avant-poste Thundertamer et nous constatâmes, avec regret, qu'elle était occupée par un cartel. Je ne sais malheureusement pas son nom, ni ce qu'elle vient faire ici, mais il est suffisamment équipé pour pouvoir guerroyer. Après une mission de reconnaissance nous fûmes pris en chasse et nous perdîmes dans notre fuite le Grand Sage Balor Poings-De-Foudre.

Il est a déploré la perte du griffon Alaric Thorlek, du nom de Azury's.


Lu et approuvé : Thane Thordril Windseer

_________________
« Que ceux qui perturbent notre harmonie craignent notre fureur ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balor Poing-de-Foudre
Conseiller du Thane
avatar

Race Race : Nain
Classe Classe : Chaman
Sexe Sexe : Masculin Date d'inscription Date d'inscription : 23/02/2015

MessageSujet: Re: Campagne : La guerre forge la gloire   Sam 18 Avr - 3:23

Il faut sauver le soldat Balor !


Musique D'Ambiance

Les événements qui vont suivre se sont produits du 04/04/35 au 07/04/35.

La défaite fut sévère lors du dernier raid des Marteaux-Hardis sur la place forte gobeline mais les nains n'avaient pas le temps de se laisser abattre, il fallait organiser l'armée pour préparer le prochain assaut.

Le gros de l'armée étant utilisé pour les préparatifs, seule une petite unité fut détachée pour partir à la recherche du Grand Sage qui avait disparu depuis plusieurs jours maintenant. Aucune nouvelle de lui n'était parvenu au Clan Thundertamer, un fait très étrange, les gobelins auraient déjà duent réclamer une rançon pour celui-ci.

L'Unité était menée par Le Chef de Guerre Dworkor "Le Sanglant" et le Maitre des Runes Leifnar Glyphe-Poings. Ils survolèrent les arbres de la forêt de pins qui bordait la montagne qu'avait investi les Gobelins avant de se posé non loin du site ou le zeppelin c'était crasher lors de leurs dernières missions qui était aussi le dernier endroit où a été vue le Grand Sage.
Le petit groupe progressa dans la forêt pendant une dizaine de minute avant de nez à nez avec une parcelle totalement déboisé occupé d'une trentaine de Déchiqueteurs gobelin inanimée, sans aucun signe des conducteurs.

Tout en progressant toujours en direction du zeppelin abattu, le Maitre des Runes entendit des bruits suspects provenant d'une des machines. En effet, dans le dos de celle-ci se trouvait un machiniste gobelin entrain de bricolé.

L'interpelant avec force, le gobelin, intimidé, lâcha facilement un flot d'information plus que conséquent lorsque le maître des runes lui demanda ce qu'il faisait seul ici. Le petit être verdâtre expliqua le plan qu'avait mis en place les gobelins. En effet, ils avaient rempli tous les déchiqueteurs de la forêt d'explosif pour que ceux si explose quand l'armée naine progresserait en direction de la place forte gobeline. Il leurs avoua aussi connaitre la position du Grand Sage. Celui si avait progressé vers le nord après que son griffon sois tombé, emportant avec lui plusieurs cogneurs gobelins.

Une fois ses aveux fait, il ajouta que s’il ne réparait pas rapidement le mécanisme de sa machine, elle risquait d'exploser plus tôt que prévu et emporter dans la mort aussi bien sa personne que les nains. Expliquant qu'il lui fallait se rendre sur le site du zeppelin pour récupérer du matériel, les nains attachèrent le prisonnier avant de se remettre en route, direction la zone du crash.

Arrivant sur zone, les nains purent s'apercevoir qu'une petite dizaine d'ouvriers gobelin ce trouvaient sur place. La Femme du Thâne, Heidell Fier-Cuissot, réputé pour ses faits d'armes plutôt exceptionnel pour une milicienne lors de la campagne contre les Trolls prouva une nouvelle fois que ça grande gueule n'était pas qu'un accessoire désagréable. Car en effet, Fier-Cuissot, dans un cri digne d'une banshee, créa une peur terrible chez les ouvriers qui prirent leurs jambes à leurs cous sans demander leurs restes.

Les Nains libérèrent le Prisonnier pour qu'il récupère les pièces dont il avait besoin. Mais lors d'un long moment d’inattention dont faisaient preuve les nains, trop occupés à se disputer entre eux, le Prisonnier en profita pour prendre le contrôle d'une des tourelles du zeppelin et ouvrit le feu sur la petite troupe de Marteau-Hardi.

Par chance, le gobelin, peut expérimenter dans le maniement de telles armes, ne fit que des blessés légers dans les rangs Nains. Une fois la cartouchière vide, le prisonnier tenta de fuir sans grand succès, se faisant rapidement rattraper par le Maitre des Runes avant qu'il ne mette un terme à la vie de se félon de gobelin.

N'ayant d'autre information sur la position de Balor, le groupe décida de progresser vers le Nord comme le gobelin l'avait dit plus tôt, relayant ses dires sur les déchiqueteurs à de simples mensonges pour survivre plus longtemps.

C'est là que le maitre des vents Skarin Barbe-de-Foudre découvrit une inscription sur un des rares arbres encore debout dans cette forêt. Le symbole marteau-hardi avait été gravé grossièrement sur le tronc de celui-ci. Ce doutant que cette marque fut laissé par Poings-de-Foudre, les nains continuèrent leurs avancé vers le nord, passant d'arbres en arbres, trouvant à chaque fois un indice du passage de leur ami. Une trace de sang par ici, un tabard par la, finissant même par trouver les Marteaux-Tempêtes de celui-ci au pied d'un arbre non loin du corps inanimé du Grand Sage, entouré de corps sans vie de gobelin.

Accourant à son secours, les Nains virent que l'un de ces rats de gobelins rampait en direction de son fusil. Mais il fut rapidement neutralisé par les nains. L'apprentie de Balor, Brynild, stabilisa le vieux nain qui n'allait pas tarder à rejoindre ses ancêtres si rien n'était fait.

L'attelant à l'un de leurs griffon, les nains décolères rapidement car comme ils purent le constaté, les dires du gobelin n'était pas que des mensonges, les déchiqueteurs de la forêt commençaient à exploser, embrassant le peu d'arbre restant.

S'envolant pour le camp de leurs allier le plus proche, les nains purent voir leurs forêt sacrée en proie aux flammes ... Dans peu de temps, les gobelins regretteraient d'avoir attaqué le symbole le plus sacrée des terres marteaux-hardis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thane Thordril Windseer
Thane du clan Windseer
avatar

Race Race : Nain
Classe Classe : Seigneur de l'Orage
Guilde Guilde : Clan Windseer
Sexe Sexe : Masculin Date d'inscription Date d'inscription : 23/11/2014

MessageSujet: Re: Campagne : La guerre forge la gloire   Sam 18 Avr - 9:34

Date : 08/04/35
Dirigeant de l'opération : Maître de Guerre Dworkor «le sanglant»
Objectif : Repousser l'attaque du Cartel Bataille-Sinistre

Rapport :
Le campement du Talion, place forte du Clan Thundertamer, était bien surveillé. Nous mîmes en place, avec le Thane Kazdun, de nombreuses patrouilles qui entouraient notre campement du reste de la forêt carbonisé et avions postés des catapultes sur les hauteurs du village. Aux environs de minuit, alors que les soldats repartaient tout juste de la taverne, saouls et désordonnés, nous entendîmes un bruit sourd et rauque provenant du nord, et nous vîmes des objets descendre du ciel. Nous crûmes que c'était là l'apparition des Ancêtres, qui nous envoyèrent des poings-de-feu pour combattre nos ennemis, mais nous nous aperçûmes rapidement que c'était des bombes gobelines. Elles s'écrasèrent sur nos catapultes et de nombreuses bâtisses explosèrent dans des jaillissements de flammes et de fumées, les avions de ces lâches repartaient plus au loin, tandis que des attaques au sol furent menées. Et pendant le chaos total, des assassins gobelins s'étaient infiltrés dans le village et ont tirés sur le Thane Kazdun, souhaitant paralyser le reste des troupes de leur chef. Il reçu une balle à la gorge mais fut immédiatement conduit en sûreté par des chamans qui s'occupèrent de lui. Le Maître de Guerre du Clan Windseer conduit alors les contres-attaques, des ruées de petits soldats gobelins ne cessaient de charger sur nos défenses jusqu'à ce que les fantassins, petits et méchants, soient remplacés par des déchiqueteurs armés d'armes explosives et de cisailleuses tranchantes. Ils s'approchèrent de nous, dans une dernière vague ; et ont massacrés la plus part de nos soldats, y comprit le Maître de Guerre qui mourra bravement au combat. Néanmoins, les troupes gobelines furent repoussées et leur tentative d'invasion fut anéanti. Nous déplorons de nombreuses pertes, qui s'élèvent à plus de 35, le double pour le clan Thundertamer.

Lu et approuvé : Thane Thordril Windseer

_________________
« Que ceux qui perturbent notre harmonie craignent notre fureur ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thane Thordril Windseer
Thane du clan Windseer
avatar

Race Race : Nain
Classe Classe : Seigneur de l'Orage
Guilde Guilde : Clan Windseer
Sexe Sexe : Masculin Date d'inscription Date d'inscription : 23/11/2014

MessageSujet: Re: Campagne : La guerre forge la gloire   Sam 18 Avr - 9:50

Date : 15/04/35
Dirigeant de l'opération : Thane Thordril Windseer, le «Dompte-Tonnerre»
Objectif : Balayer les dernières positions gobelines aux alentours du Campement

Rapport :
Le Thane Kazdun Thundertamer, blessé et mal en point, donna le commandement de ses troupes à son fils, Floki. Après de nombreuses réunions militaires, nous nous rejoignîmes sur le point que nous devions disperser nos troupes en trois corps qui partiraient dans les trois directions possibles pour atteindre la Montagne que les gobelins occupent, et dans le même moment, nos troupes dispersées élimineraient les restes des positions gobelines qui sillonnent les alentours du campement. Nous en conclûmes ainsi et je partis avec la totalité de mes soldats, c'est-à-dire pas plus de 50 nains valeureux, alors que Floki conduisit le reste de ses troupes ailleurs dans la région. Nous tombâmes, dans notre route, face à un puits de pétrole gobelin. Je divisa mes troupes en deux, Balor recevant 25 autres nains pour pouvoir attaquer la position ennemie sur deux fronts. Notre surprise fut totale et nous ne tardâmes pas à prendre rapidement le contrôle de la plateforme. Je fis prisonnier un contremaître, Gizwkir Pièce-Fondante et réquisitionna une énorme bombe gobeline qui se trouvait en-dessous d'un zeppelin en stationnement. Nous avons perdus six Windseer, qui sont montés aux Portes dans des chants guerriers. Paix à leurs âmes, notre victoire est proche.


Thane Thordril Windseer

_________________
« Que ceux qui perturbent notre harmonie craignent notre fureur ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Campagne : La guerre forge la gloire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne : La guerre forge la gloire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FOW] La campagne de Mortain
» La Forge de Durgeddin - section personnages -
» Henry VIII et la guerre...
» La Guerre Suède-Russie - On to Moscow S&T 171
» Forge World - Newsletter #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Windseer :: Avant-poste Grim'Leirf :: Rapports-
Sauter vers: