Forum du clan Windseer - Kirin Tor EU
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Druidisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Balor Poing-de-Foudre
Conseiller du Thane
avatar

Race Race : Nain
Classe Classe : Chaman
Sexe Sexe : Masculin Date d'inscription Date d'inscription : 23/02/2015

MessageSujet: Le Druidisme   Dim 19 Avr - 15:13

Le Druidisme:



La magie de la nature, appelée le druidisme, est totalement différente des autres magies étudiées jusqu'ici. Elle réside dans l'essence.  
Mais qu'est-ce que l'essence ? Et bien l'essence est une source de vie qui réside en chacun de nous, au même titre que la mana, l'essence sert de source de puissance aux druides, mais contrairement aux mages, le druide demande l'aide de la nature, il n'impose pas son ordre. Il ne lui demande pas à l'aide de parole comme pourrait le faire un chaman mais plus à l'aide d'incantation et d'un lien former au fil des ans entre le Druide et la Nature. La magie druidique est un très très très long enseignement, ce qui en fait une magie très peu répandu dans les jeunes races.

Elle présente cependant de très nombreux atouts non négligeables qui en fait l'une des magies les plus puissantes en Azeroth.

Les Druides vivent dans un état de communion incomparable avec la Nature. Étroitement liés à la faune et à la flore, ce sont des métamorphes, particulièrement en mesure d'être informés des abus envers leurs frères sauvages. C'est pourquoi malgré leur nombre, les Druides ont tendance à être prudents, solitaires et particulièrement difficiles à détecter. Rares sont ceux qui sont parvenus à sonder les profondeurs de leurs secrets.

Les Druides font appel aux vastes pouvoirs de la nature pour préserver son équilibre et protéger la vie. Avec de l’expérience, les druides peuvent déchaîner les énergies brutes de la nature contre leurs ennemis et faire s’abattre à distance sur eux la fureur des cieux, les immobiliser avec des sarments enchantés ou les piéger dans des cyclones sans fin. Les druides savent également mettre cette puissance à profit pour soigner les blessures et rendre la vie aux alliés tombés au combat. Ils sont en totale harmonie avec les esprits animaux d’Azeroth. En tant que maîtres changeformes, les druides peuvent prendre l’apparence de nombreuses bêtes, se transformant facilement en ours, félin, corbeau des tempêtes ou lion de mer. Cette variété leur permet d’endosser différents rôles au cours de leurs aventures. Ils peuvent ainsi mettre leurs ennemis en pièces puis s’envoler en une fraction de seconde pour surveiller le champ de bataille depuis les airs. Ces gardiens de l’ordre naturel comptent parmi les plus polyvalents héros d’Azeroth et se tiennent prêts à faire face en un instant à tout nouveau défi.

Les druides elfes de la nuit sont les gardiens du monde. Enfermés dans le rêve d'émeraude pendant plusieurs générations, ils se sont éveillés pour faire face à la menace de la Légion ardente lors de sa récente invasion. Après la défaite d'Archimonde, les druides ont choisi de rester dans le monde éveillé et d'aider à restaurer leurs terres dévastées. L'attaque de la Légion a laissé une terrible cicatrice dans l'ordre naturel et les druides essaient de la refermer. Du côté de la Horde, les taurens essayent à leur manière de préserver la nature.

L'efficacité du druidisme : La magie druidique est très puissante, elle affecte toutes les autres magies, mais est aussi affecté par toutes les autres magies. Elle a donc autant de puissance que de malus.
Les plus puissants druides, dit Archidruides, comme Malfurion Stormrage ont la capacité de se transformer en plusieurs animaux, ou même de créer des tempêtes annihilant toute vie dans un cercle autour du druide, mais aussi des capacités curatives dépassant toutes concurrence, comme soigner un dragon agonisant.

Elle donne la possibilité:
- D'attaquer grâce à des appels à la nature, comme la colère, de violente bourrasque de vent, des essaims d'insectes tueurs, ou bien de se transformer en un redoutable animal, comme l'ours.
- De se défendre grâce à l'écorce d'un arbre, la capacité d'enraciner ses cibles mais aussi de pouvoir faire appel à des alliés comme les tréants.
- De pouvoir soigner les autres.

La magie de la nature est donc l'une des forces les plus puissantes au monde, mais aussi la plus longue à maîtriser, la plupart des druides ne contrôlent qu'une seule forme.

ATTENTION : Aucun druide Gilnéen à ce jour possède deux forme d'animaux, le temps nécessaire à en apprendre une se compte en dizaine, voir centaine d'années, c'est purement gameplay les formes druidiques pour les gilnéens. En clair, un druide d'une vingtaine d'année, ou d'une trentaine d'année ne sera pas capable de créer une forêt rien qu'en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Druidisme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Druidisme
» Ukoback, druide féral Tank
» [Horde - Chamans et druides] La Marée Tar'gun
» semias ( présentation )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Windseer :: Bibliothèque de Belmaar :: Recueils-
Sauter vers: